LE DÉLAI DE DÉPÔT DES DEMANDES POUR LE SOUTIEN D'ÉVENTUELS PROJETS SE DÉROULANT EN 2025 EST ÉCHU.
La Fondation Casino Barrière de Montreux soutient des projets proposés par des entités d’intérêt public à but non lucratif, ainsi que des initiatives dans les domaines culturel, sportif, social, de l’aménagement local et du tourisme, entre autres, en examinant uniquement des projets spécifiques.
Le début du cycle de distribution pour 2026 est fixé au 1er septembre 2025; nous vous invitons à demander la marche à suivre et ce afin de faciliter l'accomplissement de vos démarches; les dépôts devront être effectués via la plateforme dès cette date et les dossiers devront être complets, sans quoi ils ne pourront pas être examinés.
Le délai de dépôt demeure au 31 décembre de chaque année.
Pour mémoire, le montant éventuellement octroyé au titre de soutien pour un projet se déroulant sur 2026 sera distribué sous la forme d’un virement bancaire et une cérémonie officielle à laquelle les bénéficiaires seront conviés aura lieu en juin 2026; la date sera communiquée en temps utiles.
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par courriel (demandes(at)fondationcasinobarrieremontreux.ch) en précisant le nom de votre société, association, compagnie, fondation (raison sociale) ou de la personne concernée, ainsi qu'un numéro de téléphone.
En cas de questions : +4121 962 8319 de 13h30 à 17h00.